Children Øf Ðecadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Øf Ðecadence

Forum de Guilde WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Ewili

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Présentation Ewili Empty
MessageSujet: Présentation Ewili   Présentation Ewili EmptyVen 1 Mai - 14:53

Et bien me voilà ! Je viens envahir un peu ici aussi…

Ewili (Ewi pour les intimes :p) est une petite brune aux yeux bleus qui foule parfois le sol de Flyff avec son arc et son fidèle Tigron.

Et oui comme beaucoup d’entre vous je pense j’ai commencé par Flyff …

Enfin je connais Flyff depuis le mois d'octobre, et après y avoir fait une coupure de hum... je ne sais pas exactement combien de temps, j'ai retrouvé depuis peu le plaisir de revenir participer à cette curieuse vie.

Enfin, voilà quelques jours déjà que je suis sur Wow, mais pour ne rien vous cacher, je n’y ai encore mis les pieds que deux fois
et je ne suis du coup que level 11… Et oui je me connecte très tard, mais voyez vous je passe beaucoup de temps à blabalbatter avec tout le monde...

MOUHAHAHAHAHAAAAAaaa…

Bon ok j’arrête. Ici je suis une Elfe de sang paladin(e ?), grand blonde aux cheveux long aux yeux vert et à la peau dorée…

Autrement, IRL et bien je suis une grande fille de 18 ans et demie, aux cheveux longs, châtain clair (bon ok je suis blonde j’avoue!) et ondulés (parfois en pétard ùais chut faux pas le dire) , et aux yeux vert-marron-bleu-turquoise-jaune-rose-doré… Euu… Je m’emballe un peu excusez moi.

Je vis chez mes parents à Aubière, une petite ville situé juste à côté de Clermont Ferrand, ville ou les gens se font vite qualifier de grincheux, du moment que les gens ne vous sourient pas et qu’ils ne vous adressent pas la parole.

J’ai fais trois ans d’étude en Arts Plastiques au Lycée (huit heures de cours en plus des autres cours car j'avais pris l'option lourde), mais j’ai décidé de suivre des cours à la Fac en Culture et Patrimoine car j’était persuadée de vouloir faire ma vie dans les livres et plus particulièrement dans les métiers de l’édition. Mais après quelques confusion morale, je change de voix (enfin j’espère) pour repartir dans une MAN AA, ou mise à niveau d'art appliqué pour faire plus tard un BTS de communication visuelle, qui me permettrais de me reconvertir dans l'illustration de livre, travailler dans le design ou même dans la publicité, comme ça adieu les vielles pub nulle! <_<

Je suis super gourmande et une grande fan de chocolat noir, de dragibus, de thé et de café . Very Happy

Pour terminer je suis également à moitié insomniaque comme le ferai si bien remarquer certaine personne tongue

En se qui concerne mon écriture, j'adore mettre des points de suspension partout, et quand ça me prends je ne vous direz pas pourquoi parce que moi même je ne le sais pas!

Aussi, je suis devenue une super grande curieuse >.< ce qui n'est pas forcément un avantage... En plus de ça, je passe mon temps à faire des boulettes internationalement impressionnantes, comme se couper le doigt avec une touche d'ordinateur *regarde son index gauche* … ça fait super mal! Groumph!

On m'a également surnommé geekette à plein temps... mais bon je crois comme la plupart des gens qui sont là Enfin bon moi j’dis ça, moi j’dis rien hein…
[/b][b]
A ba voui moi aussi j'ai un peu fait copié collé hein... Mais changé pleinde choses aussi Smile

Enfin bref voili voilouuu vous savez tout de moi, ou presque hihi…

Bises à tous
Ewi


Revenir en haut Aller en bas
Wolfdog




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation Ewili Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewili   Présentation Ewili EmptySam 23 Mai - 3:33

Wow ça c'est de la description de soit. Un peu plus et tu nous offres ton compte en banque!!!! J'adore la partie des yeux sa doit être à cause d'un truc que tu as du fumer. Alors la question est la suivante: 1- C'était quoi? Ensuite 2- Peut-on ce le faire livrer? 3- Mais qu'elle est le prix?(Ça c'est nécessaire à savoir.)Nan je plaisante mais c'est bon de voir une description assez imager.
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Présentation Ewili Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewili   Présentation Ewili EmptyDim 24 Mai - 0:05

lol pas de bol je vais te faire une seule réponse qui va casser toutes les autress -_- sniff hihi : je fume pas mOUHAHAHAHAHAAAaaaaaa hihi

En revanche je suis contente de voir que tu es bien par ici Very Happy

Mercii❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ewili Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewili   Présentation Ewili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ewili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zyul
» Présentation Pogo
» Présentation Orchaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Øf Ðecadence :: Children Of Decadence :: Présentation-
Sauter vers: