Children Øf Ðecadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Øf Ðecadence

Forum de Guilde WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Pogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pogo

Pogo


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Troy

Présentation Pogo Empty
MessageSujet: Présentation Pogo   Présentation Pogo EmptyMar 14 Avr - 0:43

Salut !

En faite je suis un hackeur extraterrestre et je veux pirater votre forum puis foutre la merde mais il me faudrait l'accés au reste. Je suis un troll donc je veux étendre ma réputation en cassant tout vos sujets sérieux pour dire de la merde.

(Non en vrai j'écris n'importe quoi quand c'est autorisé, sinon sur les sujets sérieux j'évite.)

Je suis un pote proche à Mysti (à qui j'ai presque changé les couches, sisi) même si tout le monde s'en fout je tiens à le dire mais c'est aussi pour prouver à quel point on peut me faire confiance (ou pas, ça dépend en faite...) après je sais que j'ai un langage cru et vulgaire mais je sais être courtois et civilisé quand il faut bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Présentation Pogo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pogo   Présentation Pogo EmptyMar 14 Avr - 0:56

Bien écoute je te souhaite déjà la bien venue parmi nous, en espérant que tu sera bien ici ^^ mais y a pas de raison hein Very Happy Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ewili
» Présentation Orchaon
» Présentation Zyul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Øf Ðecadence :: Children Of Decadence :: Présentation-
Sauter vers: