Children Øf Ðecadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Øf Ðecadence

Forum de Guilde WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Reconstruction de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystikäa
Invité




Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyMar 7 Avr - 19:41

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le remarquer notre guilde est entrain de sombrer il est temps de réagir (ouaip je sais réveille un peu trop tard xD)

Je demande a tous les membres de faire leur possible pour recruter, aider, organiser et participer.

Que Thrall nous vienne en aide !!

Gloire à CoD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyMer 8 Avr - 2:38

J'ai fait une petite liste des solutions que nous pourrions apporter à ce problème:

1) Nous pourrions faire plus d'event interguilde
2) Faire de la publicité pour notre guilde et recruter plus de personne
3) peut-être pourrions nous mettre en tête de fofo une belle bannière ou se trouverai les joueurs de la guilde
4) Je pense que certain topics devraient fusionner pour que cela paraisse plus clair à l'entrée comme par exemple le topic "Présentation " avec "demande d'accès à tout le forum"
5) changer quelque nom de topic pour qu'ils soient plus ciblés...
6) Cet écran est magnifique et j'en félicite pleinement le créateur, mais peut-être qu'un screen plus clair en arrière plan ferai plus ressortir les écris de tous les membres de la guilde... Peut-être pourrions nous en poster plusieurs et organiser un vote entre nous pour en décider...
7) Nous pourrions par exemple proposer trois grande sections: 1/ Accueil (ou nous mettrions tous ce qui est histoire de la guilde, charte...)
2/ Cartier Général (ou se trouverai les topics ayant attrait aux candidatures de recrutements, à vos présentations, a tout ce qui touche les events, les actions faites en guilde ou qui touche l'organisation du jeu Wow, etc ...)
3/ La taverne (ou la nous aurions la grosse partie de zone flood avec les jeux et tout ce qui s'en suis dans le style du flood, les screens, etc ...)

Qu'en pensez vous?...
Je ne suis pas une grande experte...
Je le répète encore, se ne sont que des propositions de solution au problème soulevé hein...


Dernière édition par Ewili le Sam 2 Mai - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Admin
Admin
Mysti


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyVen 10 Avr - 11:45

Moi je penses que ce sont de très bonnes idées maintenant faudrait que tous le monde y mette du sien...

Sa pourrait marcher, merci Ewili.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Admin
Admin
Mysti


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyVen 10 Avr - 11:45

Je vais m'occuper du fond plus clair....Dis moi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyVen 10 Avr - 17:57

Et bien ma fois il est très bien ce fond là l'aime beaucoup, je ne sais pas se qu'en pense les autres personnes de la guilde mais on y voit quand même plus clair...

p.s: Tu devrais faire fusionner tes deux postes pour pas en avoir deux à la suite quand leur date sont trop rapprochées, sinon on pourrait t'accuser de flood... Ce serai dommage quand même...
Crying or Very sad


Dernière édition par Ewili le Sam 2 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Admin
Admin
Mysti


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyVen 10 Avr - 18:25

Bah je sais pas faire sa moi oO

Puis c'est ma guilde je flood si je veux na !! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyVen 10 Avr - 18:58

Remarque tu as raison cheers de toute façon je suis une grande floodeuse aussi, tu verras ça très vite ...
MOUAHAHAHAHAHAAAAAAaaa... tongue


Ok j'ai compris je flood ...
C'est par ou la sortie?
==>
*sort*

lol!


Dernière édition par Ewili le Sam 2 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Pogo


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Troy

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyMar 14 Avr - 0:27

Et je rajoute 8/ : Plus de bière ! (LA ça attirera du monde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyMar 14 Avr - 1:09

Lol

On peut faire un topic restaurant si tu eux ^^ ou les gens donnerons des recettes de se qu'ils veulent mais sur des choses BUVABLES ET MANGEABLE!


Dernière édition par Ewili le Sam 2 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Pogo


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Troy

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyMar 14 Avr - 13:50

Le soucis étant que pour un troll TOUT se mange... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyMer 15 Avr - 0:50

Et bien eux... Bon ben c'est partis à chacun sa tambouille dans ce cas là... Razz Wink


Dernière édition par Ewili le Dim 3 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon

Orchaon


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptySam 2 Mai - 19:04

C'est vrai que là moi je le trouve bien organisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde EmptyDim 3 Mai - 11:53

Mercii Wink maintenant je vais voir pour cette musique que vous m'avez demandée hier soir, j'ai vu que tu e l'avais mise dans le topic musique, merci ^^...
Je n'aurais plus qu'à regarder si c'est possible de la mettre... J'espère que ça ne laguera pas quand même, car c'est un peu lourd... Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de guilde   Reconstruction de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de bannières pour la guilde
» Consigne pour une demande d'accés total à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Øf Ðecadence :: Taverne :: Flood Zone-
Sauter vers: