Children Øf Ðecadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Øf Ðecadence

Forum de Guilde WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Suggestion pour le fofo Empty
MessageSujet: Suggestion pour le fofo   Suggestion pour le fofo EmptyVen 1 Mai - 17:24

Voilà et bien j'ai mis un peu main à la pâte sur ce forum, mais il faudra me dire si cela vous convient déjà, et si vous souhaitez que j'y fasse encore d'autre changements, des retours en arrière enfin tout ce que vous souhaitez même me dire que vous trouvez cela laid et que vous auriez vu tout ça autrement... Donc n'hésitez surtout pas à critiquer si vous en avez envie... c'est surtout votre forum, je m'occupe plus de la mise en page, de la forme et un peu du fond mais ça s'arrête là...

Merci à vous I love you
J'espère quand même que ça vous plaira... é______è
Ewi
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Admin
Admin
Mysti


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Suggestion pour le fofo Empty
MessageSujet: Suggestion pour le fofo   Suggestion pour le fofo EmptyVen 1 Mai - 19:19

Bon boulot Ewili je kiff la nouvelle présentation !!! Par contre l'écriture jaune par défault elle pas terrible on voir rien quand on écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Suggestion pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fofo   Suggestion pour le fofo EmptyVen 1 Mai - 21:55

OKi pas de problème je vais changer tout ça ^^ je suis contente que ça te plaise... Very Happy

mais aussi ...:

AVIS A LA POPULATION L'ADRESSE EXACTE DU FOFO EST CELLE-CI :

http://childrenofdecadence.guildmmorpg.net/portal.htm

C'EST CETTE PAGE LA QU'IL FAUT NOTER, CELLE-CI EST LA PAGE DU PORTAIL, SI VOUS GARDER L'AUTRE VOUS N'AUREZ JAMAIS D'ACCES DIRECT AUX NOUVEAUX SUJETS ET AUX DERNIERES REPONSES DE TOUT LE MONDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon

Orchaon


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009

Suggestion pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fofo   Suggestion pour le fofo EmptySam 2 Mai - 18:47

ôui c'est vrai le fofo est magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Suggestion pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fofo   Suggestion pour le fofo EmptyDim 3 Mai - 11:49

Merci beaucoup Orcha, oui j'espère que ça vous plait tout le monde, car j'y aurait passer pas loin de six en tout, le temps de trouver des couleurs qui s'accorde et tout et tout... Mais se fut un plaisir aussi car c'est la première fois que je m'occupe d'un forum, au niveau de l'esthétique et j'aurais donc appris à ma servir du panneau des admins, dailleur j'avoue qu'au début j'y comprenais rien du tout, heureusement ce n'est qu'une question d'habitude... Wink

Maintenant j'espère qu'un grand nombre de personne viendrons ici même des voyageurs qui auront accés simplement à la zone flood, et bar pour qu'il y ai encore plus de vie :p

Bon ben aujourd'hui c'est choucroute chez mamy, c'est mon pèr qui la préfpare, je vous en donnerai des nouvelle, je suis pas très choux, mais vive les patates \o/

Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Admin
Admin
Mysti


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Suggestion pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fofo   Suggestion pour le fofo EmptyDim 3 Mai - 12:14

T'as encore changer la présentation ='( dommage j'aimais bien celle en noir avec les pourtour rouge je crois (pas celle du du tout début mais celle de jeudi soir je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Suggestion pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fofo   Suggestion pour le fofo EmptyDim 3 Mai - 12:24

Ben moi aussi j'aimais bien , le seul problème c'était pour l'écriture... Comme tu me l'a fait remarquer, la couleur qui y été ne se voyait pas très bien , j'ai bien du chercher pendant deux heures au moins pour en trouver une qui aille bien avec le noir et surtout qui se voit quand on écrivait, mais je t'assure, que vous vous seriez cassé les yeux à lire se qui avait écrit...

Enfin si tu veux je pourrais rejeter un coup d'oeil à ça pour essayer de remettre le fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fofo   Suggestion pour le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de bannières pour la guilde
» Consigne pour une demande d'accés total à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Øf Ðecadence :: Children Of Decadence :: Pour le Forum!-
Sauter vers: