Children Øf Ðecadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Øf Ðecadence

Forum de Guilde WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trop joué à Wow quand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewili
Admin
Admin
Ewili


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

J'ai trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: J'ai trop joué à Wow quand...   J'ai trop joué à Wow quand... EmptySam 25 Avr - 18:09

La règle est simple vous commencez par: "j'ai trop jouai à Wow quand..." et vous complétez... tongue


J'ai trop joué à Wow quand la nuit je rêve que je combat le mal et les quatre éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon

Orchaon


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009

J'ai trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop joué à Wow quand...   J'ai trop joué à Wow quand... EmptySam 2 Mai - 18:51

Razz J'ai top joué à wow quand je dit de quelqu'un qui m'énervent " ptin il m'aggro lui " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Pogo


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Troy

J'ai trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop joué à Wow quand...   J'ai trop joué à Wow quand... EmptyDim 3 Mai - 14:45

J'ai trop joué à WoW quand je me rend compte que le pack de bière à côté de mon PC est vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop joué à Wow quand...   J'ai trop joué à Wow quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trop joué à Wow quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Øf Ðecadence :: Taverne :: Flood Zone-
Sauter vers: